Début du contenu principal.
Debbie Lynch-White a présenté avec fébrilité un projet qu’elle imagine et rêve depuis 11 ans: Les Bombes.
La série de six épisodes est une idée originale d’Olivia Palacci, Julie de Lafrenière, Sarah Desjeunes et Debbie Lynch-White elle-même et sera proposée très bientôt.
Écoutez-la dans la vidéo en en-tête.
Et c’est avec des étoiles dans les yeux que la comédienne qu’on adore s’est adressée à ses fans pour leur présenter la première bande-annonce de la série écrite par nulle autre que Kim Lévesque-Lizotte.
Après Les Simone et Avant le crash, on saute maintenant dans l’univers de quatre filles qui ne se connaissent pas, mais qui se retrouvent dans un centre fermé pour traiter les dépendances. Une histoire de solidarité avec des moments touchants et des moments drôles qui se côtoient.
Pour décrire le projet, Kim Lévesque-Lizotte a écrit : «écrite par ma volonté de porter 4 grandes histoires de 4 grandes actrices qui avaient envie de jouer ensemble. Tout comme dans la série, elles sont la preuve que c’est ensemble, grâce et à travers les autres, que l’on se construit.»
L’hiver prochain, les filles seront donc «Les Bombes», quatre trentenaires qui se serrent les coudes et se tirent vers le haut pour se défaire de leurs dépendances.
Recommandé pour vous :