La nouvelle saison de Big Brother: le piège sera disponible sur Crave dès le 1er avril et elle s’annonce aussi intense, sinon plus, que la première saison.
Les premières images ont d’ailleurs été dévoilées sur les médias sociaux de la plateforme, et tout porte à croire que plusieurs surprises attendent les participants.

Dans cette deuxième saison, on nous promet notamment la scène la plus risquée des deux saisons de l’émission.
Le rôle de Marie-Mai change aussi complètement. Dans la première saison, elle incarnait un personnage désagréable et complaisant. Dans cette nouvelle mouture, elle adoptera une personnalité un peu conne.
Dans la bande-annonce, on mentionne aussi que les pranks iront encore plus loin. La personne piégée sera plus réactive et les personnages, encore plus extravagants.
Voici les extraits:
Dans cette deuxième saison, on retrouvera deux visages bien connus. D’abord, Joëlle Paré-Beaulieu viendra jouer son propre rôle, comme si elle revenait participer à Big Brother.

Ensuite, Yann, que l’on avait découvert l’an dernier dans le rôle d’un personnage un peu snob, sera lui aussi de retour. Pour l’instant, on ne sait toutefois pas encore quelle direction prendra son personnage dans cette nouvelle saison.

Cette saison, c’est Sandrine, une directrice des ventes dans l’industrie des cosmétiques, qui se retrouve au cœur du piège. Présentée comme une joueuse enthousiaste et très attachante, elle semble prête à tout pour se prêter au jeu et tenter de remporter cette fausse saison de Big Brother Québec.
Découvrez tous les détails ici!










