La drag-queen Rainbow a rendu visite à l’humoriste Oussama Fares cette semaine pour le magazine culturel Pop! Ou rien.
Celui qu’on a pu découvrir dans la dernière saison de Big Brother Célébrités habite avec un autre humoriste bien connu dans une grande maison située en banlieue de Montréal. Il s’agit plus précisément de l’humoriste Anas Hassouna!

Lors de la visite de Rainbow, on a appris qu’ils ont l’habitude de transformer leur demeure en un endroit créatif où ils peuvent créer du contenu.
«On a toujours fait ça. On a habité au Plateau ensemble. On avait un appartement qu’on a transformé en bureau, en studio, en gym. Et voilà, c’est toujours la logique d’acheter pour nous», a confié Oussama.
Rainbow a pu découvrir le grand salon des humoristes, mais aussi leur salle de jeux située dans leur garage où on retrouve une table de ping-pong. Oussama et Ana se sont même affrontés lors d’un match de ping-pong amical tourné devant la caméra de Pop! Ou rien.


La drag-queen a d’ailleurs profité de ce moment pour discuter de leurs participations à Big Brother Célébrités. Rappelons qu’Oussama a participé à la sixième saison de la téléréalité en 2026, tandis qu’Anas avait participé à la troisième saison en 2023.
L’un des moments forts vécus par Oussama à Big Brother a été le passage de sa maman dans la maison: il a réalisé que ses proches allaient bien malgré son absence.
«Si ça arrivait au milieu de l’aventure, je pense que ça faciliterait trop le jeu. Là, c’est arrivé à la semaine 8, je pense, ou 9 [...] Pour vrai, ça recharge ta batterie. Pour vrai, moi j’étais comme: “Donnez-moi six semaines de plus. Ma mère va bien.”», a raconté Oussama.


Rainbow a aussi aidé les humoristes à nettoyer leur cour arrière où on a pu découvrir une grande piscine!

Pour voir ou revoir le segment complet de Rainbow chez Oussama Fares et Anas Hassouna pour Pop! Ou rien, rendez-vous sur Crave.











