Dans vos écrans

Maria de Survivor se confie sur ses derniers jours sur l’île

Publié le 

On a vécu une autre élimination crève-cœur hier soir à Survivor Québec, même si c’était quand même évident que cette joueuse allait être éliminée…

Maria a malheureusement dû quitter la tribu Barù après un conseil de tribu très mouvementé entre elle et Stéphan. Ils ont plus précisément eu des échanges à propos d’une promesse de Stéphan envers Maria, soit de l’amener dans un top 3 pour la fin de l’aventure.

Malgré ça, Maria semble tout de même être partie de l’aventure avec de bons souvenirs. Elle en a d’ailleurs parlé dans une publication sur Instagram au cours des dernières heures.

Voici la publication en question:

«Ça y est, ma course vers le titre de dernière survivante s’arrête au jour 35, et je termine dans le top 5 de ce merveilleux parcours. Vous le savez, j’aime souvent mettre la vie réelle en parallèle avec l’essence de Survivor, et je peux vous dire que cette aventure n’est pas si loin de qui nous sommes au quotidien. On arrive sur l’île avec le bagage de ce que l’on est et de tout ce que l’on a appris au fil des années», a-t-elle écrit dans la description de sa publication.

Maria a ajouté que les dernières journées de son aventure ont été très difficiles: «J’ai encaissé beaucoup de choses, mais j’ai fait ce que je sais faire de mieux : persévérer, même si, à l’intérieur de moi, j’étais en mille morceaux et que toutes les portes étaient fermées.»

Elle a aussi indiqué qu’elle quittait Survivor avec «une nouvelle perspective» d’elle-même et de la vie. «Je suis encore plus en amour avec ma vie. Je réalise à quel point je suis bien entourée et aimée, la chance que j’ai d’avoir réalisé plusieurs de mes rêves, d’avoir un frigo plein même lorsque j’ai l’impression qu’il n’y a rien à manger, d’avoir un endroit où rentrer et des êtres chers dont un simple câlin peut guérir le cœur», a mentionné Maria.

Survivor Québec (Bell Média)

On peut donc comprendre que l’aventure de Survivor Québec aura beaucoup marqué Maria. Rappelons que son parcours a complètement été transformé après le départ de Kate qui était sa principale alliée au début de la fusion.

Elle aura tout de même eu la chance de rester plus longtemps et d’être parmi les 5 derniers joueurs de cette quatrième saison de Survivor Québec.

Pour en savoir plus sur son élimination, on vous invite à lire cet article où on explique la stratégie de Stéphan à son égard.