Lysandre Nadeau et Claude Bégin étaient de passage sur le plateau d’Au-delà du sexe. Le couple s’est ouvert sans filtre sur les détails de leur première relation intime, qui a eu lieu dans la maison de Big Brother Célébrités.
À l’époque, le couple avait déjà abordé ce rapprochement directement dans la maison. Plusieurs années plus tard, les deux parents ont révélé qu’ils avaient fait l’amour dans la chambre du patron.
C’est Lysandre qui a donné les détails croustillants de cette première fois à l’animatrice Rose-Aimée Automne T. Morin:
«Dans la chambre du patron, il y avait des fenêtres à la grandeur. Pas de couverte, flambette sur le lit... aucun problème.»
Une révélation qui a évidemment fait réagir sur le plateau, alors que le couple est revenu avec beaucoup d’humour sur ce moment vécu au tout début de leur histoire.
Lysandre et Claude ont également eu droit à une petite surprise de la part de Jean-Thomas Jobin, qui leur avait préparé un message vidéo. Rappelons que l’humoriste partageait la chambre avec eux pendant l’aventure et était donc leur voisin de lit dans la maison de Big Brother Célébrités.
«Je ne vous ai pas entendus, si ça peut vous rassurer...», leur a-t-il lancé avec humour.

Rappelons que l’histoire d’amour entre Lysandre Nadeau et Claude Bégin a commencé dans la maison de Big Brother Célébrités. À l’époque, Claude était toutefois un peu réticent à afficher leur relation devant les caméras, une situation sur laquelle il est revenu dans l’épisode d’Au-delà du sexe.
«Je ne voulais pas au début qu’on parle de ça. À l’extérieur, mon fils savait pas que je n’étais plus avec mon ex et c’était super délicat.»
Une situation délicate pour le chanteur, qui souhaitait donc protéger son fils avant de rendre publique sa nouvelle relation.
Pour revoir l’épisode complet de l’émission, rendez-vous ici!













