En Vedette

Découvrez les coulisses du dévoilement d'OD Martinique et tout ce que vous devez savoir avant le GRAND tapis rouge!

L'attente est ENFIN terminée! 

La folie d'OD Martinique est déjà palpable...

Les célibataires les plus en vue du Québec poseront très bientôt leurs valises sous le soleil des Antilles afin de tenter d’y trouver l’amour! 

Ce midi, juste avant qu'ils ne s'envolent vers les plages de sable blanc et l'île des Caraïbes à l'eau turquoise qui fait rêver, on a pu découvrir les binettes des 10 gars et des 8 filles qui auront la chance de vivre l'aventure d'Occupation Double.

L'animateur Jay Du Temple et la productrice Julie Snyder, toujours aussi complices!
L'animateur Jay Du Temple et la productrice Julie Snyder, toujours aussi complices!

De retour à la barre de l’émission pour une 6e année consécutive, Jay Du Temple, alias Capitaine Twist, nous réserve encore cette année une saison forte en rebondissements… et en rapprochements! Jay en a d'ailleurs profité pour nous dévoiler sa nouvelle tête pêche, estivale à souhait!

Il y avait de l'action lors du fameux dévoilement des candidats d'OD Martinique et on vous emmène dans les coulisses de l'événement!

UN TAPIS ROUGE À L'AVEUGLE QUI PROMET!

Deux nouveautés viendront pimenter cette toute nouvelle mouture de l’émission: un tapis rouge à l’aveugle, où les filles désigneront les candidats qui feront partie de l’aventure sans toutefois voir à quoi ils ressemblent; et un vote réservé au public, qui déterminera quel gars aura un accès direct aux maisons d'OD

Ce sont Aïssa, Claudia, Clémence, Dominique, Florence, Koralie-Maya, Mégane et Virginie qui ont été dévoilées en premier, brisant la glace devant les médias!

Dave, Félix, Isaack, Jimy, Jonathan, Marc-Olivier, Michael, Olivier, Philippe et Walide ont eu toute une surprise ce midi: non seulement les 8 filles sont assurées d'entrer dans les maisons d'OD cette saison, mais elles auront le sort des gars dans leurs mains!

Eh oui, cette saison, les 10 gars dévoilés devront se présenter sur un tapis rouge bien spécial… à l’aveugle. Ça, ça veut dire que les gars ne pourront pas se fier à leur apparence physique pour séduire la gent féminine et devront faire travailler leurs neurones. Ils n’auront que leur discours et leur charisme pour tenter de se frayer une place dans les maisons!

Le public aura également la chance de sélectionner son candidat préféré! Jusqu’au 27 août à 23 h 59, le public pourra voter sur occupationdouble.noovo.ca pour son gars favori parmi les 10 dévoilés, et ainsi lui permettre d’accéder directement aux maisons d’OD Martinique! L’annonce du candidat choisi par le public se fera le dimanche 18 septembre prochain lors du légendaire tapis rouge de l’émission. 

DES VENDREDIS PAS PLATES!

Nouveauté cette année: LES VENDREDIS OD, animée par Félix-Antoine Tremblay! Pendant 30 minutes, Félix-Antoine et ses collaborateurs en studio auront la chance de commenter et d’analyser les événements marquants de la dernière semaine d’OD. Qui sera éliminé cette semaine? Quelle sera la prochaine twist qui va déboussoler nos candidats et candidates? Toutes les hypothèses et les opinions, même les plus farfelues, sont les bienvenues! 

Sur place, on a eu le bonheur de renouer avec d'anciens candidats chouchous des saisons précédentes.

On a pu revoir les grands gagnants d'OD dans l'Ouest, Inès et Stevens, puis Clodelle Lemay, Vincent Beauregard, Adamo, Trudy Simoneau, Robin Messier et Alex-Anne Aubé-Kubel.

La future maman Alexandra Lapierre était aussi des festivités! La belle agente de bord, qui attend la cigogne pour la toute première fois avec son amoureux Yannick Martel, est aujourd'hui enceinte de 31 semaines.

On lui souhaite une belle fin de grossesse!

OD MARTINIQUE: L’ULTIME AUDITION

On démarre le tout le dimanche 11 septembre à 18 h 30 avec OD MARTINIQUE : L’ULTIME AUDITION, qui présentera le meilleur et le pire des auditions. Cette année, l’équipe chargée du recrutement, formée de Valérie Dalpé (productrice au contenu), Jean-Philippe Perron (idéateur) et Sacha Bourque (consultant au casting), sera accompagnée des juges invités Monia Chokri, Félix-Antoine Tremblay, Christine Morency et le candidat coup de cœur d’OD dans l'Ouest, Frédérick Robichaud, pour commenter et poser des questions aux candidats et candidates pendant leur audition. Fous rires et surprises garantis! De son côté, Jay Du Temple vous entraînera en coulisses pour découvrir les candidats et candidates, en plus d’annoncer une surprenante nouvelle qui viendra changer le cours de l’aventure cet automne.

OD MARTINIQUE: LES PRÉPARATIFS

Bien qu’OD ne soit diffusée qu’à l’automne, l’équipe de production, elle, s’affaire 12 mois par année! Du 12 au 15 septembre à 18 h 30 sur Noovo et Noovo.ca, soyez aux premières loges pour voir tous les dessous de la nouvelle saison d’OD Martinique: recherche des maisons en Martinique, processus de recrutement, première rencontre avec les candidats et les candidates, dévoilement des maisons, sans oublier les préparatifs du grand tapis rouge!

OD MARTINIQUE: LE TAPIS ROUGE

Le dimanche 18 septembre à 18 h 30, c’est le grand tapis rouge tant attendu d’OD Martinique. Cette année, ce sont les filles qui choisiront – à l’aveugle – les gars qui se mériteront une place dans l’aventure. Grâce au vote du public, un chanceux parmi les 10 candidats qui défileront sur le tapis rouge obtiendra directement son laissez-passer pour les maisons. Fidèle à son habitude, Capitaine Twist n’est jamais très loin et vous réserve un revirement inattendu qui viendra brouiller les cartes pour tout le reste de la saison… À ne pas manquer!

OD EXTRA est de retour! 

Chaque dimanche dès 20 h, tout de suite après la traditionnelle soirée d’élimination, ne manquez pas OD EXTRA. Primeurs, scoops et moments inédits sont au menu! 

Le retour d’OD WEEKEND sur VRAK

Bonne nouvelle! À compter du 23 septembre, VRAK présentera encore deux épisodes de 30 minutes d’OD Weekend les vendredis et samedis à 19h. On y verra des extraits inédits et des tranches de vie tournées dans les maisons au cours de la dernière semaine. Sans filtre, sans twist et sans montage! 

OCCUPATION DOUBLE sur le Web : une tonne de contenu exclusif! 

Pour ne rien manquer, Occupation Double propose une panoplie de contenus en primeur sur occupationdouble.noovo.ca, en plus de maintenir une présence active quotidienne sur les réseaux sociaux. 

Le retour des entrevues CŒUR À CŒUR AVEC JAY! 

Chaque semaine, Jay Du Temple s’entretient avec un candidat ou une candidate dans le cadre d’une longue entrevue afin d’en connaître davantage sur son parcours et ses aspirations. Les entrevues CŒUR À CŒUR AVEC JAY seront disponibles en vidéo sur Noovo.ca ainsi qu’en balado sur iHeartRadio

Les candidates et les candidats exclus à LA SEMAINE DES 4 JULIE! 

Encore une fois cette année, l’exclu ou l’exclue de la semaine accordera en primeur une entrevue à Julie Snyder à La semaine des 4 Julie.