Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Le conjoint de Dany Turcotte en vedette dans la nouvelle saison de cette série populaire

On sort les bulles!

L'amoureux de Dany Turcotte vient de décrocher un rôle en or!

À l'été dernier, lors d'un voyage en Nouvelle-Écosse, l'animateur partageait pour la toute première fois un cliché aux côtés de sa tendre moitié, avec qui il partage sa vie depuis plusieurs années déjà.

Robert d'Entremont, acteur et mannequin, a déjà joué par le passé dans les séries 30 vies, Mensonges et Un tueur si proche.

Aujourd'hui, on apprend que le comédien a décroché un rôle dans la série humoristique de Ricardo Trogi, La Maison-Bleue. Robert prêtera ses traits à Xavier, un étudiant acadien et nouvelle flamme de la fille du président Hamelin. On pourra voir la binette du beau Robert dans la 3e et ultime saison de La Maison-Bleue, en ligne le 30 mars prochain sur Tou.tv.

Outre Guy Nadon dans le rôle du président, La Maison-Bleue 3 met en vedette Anne-Marie Cadieux, Anyjeanne Savaria, Geneviève Schmidt, Dominic Paquet, Simon Beaulé-Bulman, Richardson Zéphir, Jeff Boudreault, Claude Despins et Roger Léger.

S’ajoute cette saison, une belle brochette de comédiens dont Bernard Fortin, Josée Deschênes, Isabeau Blanche, Michel Laperrière, Ahmed Madi Chirara et Stéphan Allard. Seront aussi de retour Frédéric Pierre, Myriam Leblanc, Maryève Alary, Marie-Lyne Joncas, Bruce Dinsmore, Marco Ledezma, Carmen Sylvestre, et plusieurs autres.

Voici d'ailleurs l'intrigue de la troisième saison:

Le Président Hamelin (Guy Nadon) est donc bien installé dans son deuxième mandat et il réalise que jusqu’à présent, sa présidence a été plutôt terne. Il veut absolument trouver un projet porteur de sens qui lui assurera un legs durable dans le temps. Malheureusement, ses projets se font contrecarrer par des défaillances majeures au sein des installations hydroélectriques du Grand Nord et le pays entre dans une période de restrictions énergétiques qui ne laissent personne indifférent! Par-dessus le marché, Gabrielle (Anyjeanne Savaria), la fille du couple présidentiel, commence sa première année à l’université alors que des menaces terroristes pèsent sur l’établissement. Hamelin devra monter une escouade spéciale afin de neutraliser cette menace. Finalement, le sympathique Gouverneur Rivard (Jeff Boudreault) claque la porte du parti Nation Québec et se lance dans le projet de créer un pays indépendant : le Royaume du Saguenay.

Consultez tous les contenus de Karine Paradis