En Vedette

Coeur de pirate dévoile «Perséides», un album instrumental surprise au piano

Par :

Coeur de pirate dévoile une belle surprise à ses fans, aujourd’hui!

La célèbre chanteuse lance «Perséides», un album instrumental surprise au piano.

Après avoir subi une opération aux cordes vocales en mars dernier et en attendant de pouvoir chanter à nouveau, l'autrice-compositrice-interprète a composé dix nouvelles pièces instrumentales. 

« Après mon opération aux cordes vocales, je me suis mise à devoir créer autrement. J’ai renoué avec le piano, un instrument que je prenais comme béquille la plupart du temps, et je lui ai redonné un sens dans ma vie. Je pense qu’on vit des choses particulières en ce moment, et je voulais aider à ma façon; même sans chanter. J’espère que cet album instrumental sera une sorte de pause, dans une période plus que mouvementée », explique Coeur de Pirate dans une publication sur Instagram.


L'album «Perséides» est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes. Un lancement virtuel est prévu le 13 mai prochain à l'espace Yoop, à Montréal.

Rappelons que Coeur de pirate est maintenant la présidente de la maison de disques Bravo musique, anciennement Dare to Care. La chanteuse a repris les rênes de l'entreprise en début d'année, où elle occupe désormais les fonctions de présidente et directrice artistique, tout en poursuivant sa carrière artistique!