Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Cloé de L’amour est dans le pré et sa famille quittent la ferme au Québec pour un long voyage

Cloé Gauthier de L'amour est dans le pré a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés sur les réseaux sociaux, lundi.

La belle agricultrice, son amoureux Garen et leurs enfants ont récemment quitté la ferme au Québec pour une durée indéterminée pour un long voyage au Nicaragua.

Voici le message de Cloé:

« De gros changements pour nous! J’ai été discrète dernièrement sur les réseaux sociaux. Nous avions un super gros projet hors de l’ordinaire! Donc voilà, nous partons pour un long voyage!Nous avons entreposé nos choses, ça n’a vraiment pas été facile, mais dans la vie il arrive parfois des imprévus qui nous font prendre tout un autre chemin! Nous avons toujours tripé sur l’été, nous voilà donc au Nicaragua!
Grosse journée de transport hier, départ de chez mon frère à 7:30 am, décollage ✈️ 12:30, atterrissage au Costa Rica a 18h (heure du Québec), nous avions notre chauffeur de taxi de callé (il a été super d’ailleurs!) pour nous apporter à la frontière du Nicaragua. Nous sommes enfin entré au Nicaragua vers 21h30! Nous avions un nouveau couple d’ami qui nous y attendait, nous voilà à Rivas chez eux pour la nuit! 🤗
En Tk je peux vous dire, voyager avec des enfants et beaucoup de valises, c’est vraiment intense! 🤯 (Nous avions 3 grosses valises, 3 carry on, 3 sac à dos, 2 banc d’auto et une poussette double! 😅)

Aujourd’hui nous allons à une maison loué pour 1 mois à San Juan del Sur! ☀️

On leur souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure!