En Vedette

Clodine Desrochers de nouveau en amour

Par : Karine Paradis

Clodine Desrochers n'est plus un coeur à prendre!

Eh oui, la belle animatrice a retrouvé l'amour et Cupidon semble avoir frappé à sa porte depuis sa séparation l'an dernier.

«Mon cœur est pris. Je n’en dirai toutefois pas plus à ce sujet», dévoile-t-elle mystérieusement en entrevue au magazine Échos Vedette.

 

Rappelons que l'an dernier, Clodine et son ancien amoureux ont fait le point sur leur couple après avoir déménagé à Montréal en début d'année: «Ça prenait beaucoup d'intégrité et d'honnêteté pour admettre que, sur certains points, nous nous rejoignions moins».

Malgré tout, Clodine Desrochers est toujours en bons termes avec son ancien mari. Ils habitent également près l'un de l'autre, ce qui facilite aussi les choses. Clodine habite maintenant dans un condo du Vieux-Montréal avec sa grande fille de 19 ans, Rose!

«Dans la dernière année, j’ai tenu le fort pour ma fille. Rose a trouvé difficile de rester à la maison à cause de la pandémie. De mon côté, ça s’est bien passé. Je suis de nature positive, et je savais bien que ce serait temporaire. Aujourd’hui, Rose va super bien! Elle a des contrats ici et là comme mannequin et elle travaille au Café Holt Ogilvy, du magasin Holt Renfrew à Montréal. Ce printemps, elle a tourné pour une émission qu’on verra l’automne prochain à la télévision, et dont je ne peux pas révéler le titre pour l’instant.»

Côté boulot, Clodine a eu le bonheur decrocher un rôle dans le deuxième long métrage du réalisateur Philippe Cormier, Le purgatoire des intimes.

«WATATOW !! Eh oui, c’est avec tous ces acteurs et actrices que j’aurai le bonheur de camper un personnage dans le film << Le purgatoire des intimes >> qu’on tournera cet été je capote vraiment 💃 je me pince tous les jours... je commence à avoir des bleus😂»

Clodine et sa fille ont d'ailleurs défilé sur le tapis rouge de son tout premier film, Lorsque le coeur dérange, en avril dernier!

Le purgatoire des intimes
Le purgatoire des intimes