Début du contenu principal.
Claude Legault est l'un des visages les plus connus au Québec.
Acteur et auteur, il nous a offert de nombreuses oeuvres marquantes dont Minuit, le soir et Dans une galaxie près de chez vous.
Mais comment vit-il avec le fait d'être célèbre? Marc-André Grondin lui a posé la question dans le plus récent épisode de Hot Ones Québec!
Après avoir humblement déclaré qu'il avait appris à composer avec cette facette du métier avec les années, Claude Legault a fait une révélation surprenante: les policiers le saluent encore, 10 ans après la fin de la série 19-2!
Voici les confidences de la vedette québécoise, à voir en appuyant sur «Play» au centre de la publication Instagram ci-dessous:
«Encore aujourd'hui, une fois de temps en temps sur le coin de la rue, si je suis visible, j'entends un [son de sirène de police] La police qui clash et qui [me salue]. Avant, Réal et moi quand on faisait 19-2, c'était non-stop.»
Claude Legault ajoute que même les douaniers des frontières américaines le saluaient chaleureusement... sans jamais le fouiller!
Rappelons que l'acteur a tenu le rôle principal de cette série policière aux côtés de Réal Bossé de 2011 à 2015.
Nous avons appris cette semaine que la nouvelle série La collecte, qui met en vedette Claude Legault, Guy Nadon, Caroline Néron et Charles-Aubey Houde, sera disponible en France.
Elle sera disponible sur la plateforme numérique UniversCiné. Voilà une belle occasion de faire rayonner le talent de chez nous!