Publicité
Publicité - continuer votre lecture ci-dessous
Début du contenu principal.
Publicité
Christine Beaulieu et Véronique Cloutierétaient les invitées de l’émission Tout le monde en parle pour discuter de la sortie du film Le cyclone de Noël.
Lors de l'émission, les deux femmes ont partagé leurs traditions de Noël et ont révélé des anecdotes sur Roy Dupuis et son amour pour les fêtes.
Christine a fait une révélation sur son amoureux qui a surpris le public.
On a appris que Christine et Roy recevaient leurs familles pendant les Fêtes, un moment important pour eux.
Christine a avoué que Roy était un véritable passionné du temps des Fêtes, contrairement à Louis Morissette, surnommé par Véro, le Grinch.
«On prend ça vraiment à cœur, on adore Noël. On fait notre gros sapin, le village en dessus, le train, le pain sandwich. C'est réjouissant.»
Guy A. Lepage a évoqué le premier Noël de Christine sans sa mère, décédée en mars dernier.
«Je vais tenter de cuisiner ses beignes, je ne peux imaginer Noël sans ses beignes. C'est une tradition qui est importante pour moi et à travers ça, on va sentir sa présence.»
Le Cyclone de Noël est présentement à l'affiche dans plusieurs cinémas du Québec.
D'ailleurs, l'équipe de production de KOTV a récemment publié une vidéo promotionnelle adorable sur le tapis rouge. Christine a adressé de tendres mots à son collègue Luc Senay. «C'est le plus comique de notre équipe, celui qui me fait le plus rire, celui qui me brise le cœur d'affection.»
Sa maman dans le film, Danielle Proulx, a aussi partagé de beaux moments sur elle, en disant: «Si j'avais eu une fille dans la vraie vie, j'aurais aimé ça que ce soit elle.»