Début du contenu principal.
L’une des finalistes de Survivor Québec fait jaser puisqu’elle est désormais candidate à Survivor Australia vs The World qui était lancé ce dimanche.
Kassandre Bastarache qu’on a adopté durant la 2e saison de l’édition québécoise de la franchise représente la province à cette édition all star. On en profite donc pour explorer certains aspects qu’on connaissait peut-être moins de la Trifluvienne athlétique.
Peut-être d’abord mentionner l’excellente nouvelle qu’elle a annoncée à ses abonnés en juin dernier: elle et son amoureux attendent leur premier enfant.
Sous une photo montrant une échographie, elle a confié «Non, ceci n’est pas un poisson d’avril.»
Elle confie avoir toujours été quelqu’un de très en contrôle de son corps, elle qui raconte d’ailleurs avoir eu de la difficulté à apprivoiser le laisser-aller que représente une grossesse sur cet aspect, elle qui apprend encore à le faire chaque jour:
«accepter le fait que je gagnais des épreuves d’endurance à Survivor y’a pas long, pis que là j’ai de la misère à enfiler une paire de bas» écrit-elle.
Elle est fan de nature et de plein air, elle qui n’hésite pas à aller se ressourcer dans la forêt, particulièrement celle de sa Mauricie qu’elle adore.
Elle adore voyager, elle qui visitait cet été la Loire, qui l’a complètement conquise.
Elle a participé à la semaine spéciale Survivor Québec de la 16e saison d’Un souper presque parfait aux côtés de Dominic, André, Ghyslain et Olivier.
C’est une «dog mom» dévouée, elle qui adore son berger allemand qu’elle traine dans ses aventures.
Elle est fan de randonnée, elle qui nomme Angel’s landing, Zion national park, Utah comme une de ses favorites.
Je terminerais en disant que de son propre aveu, elle a commencé à explorer son pays, le Canada, il a quelques années.
Elle souhaitait auparavant mettre le plus de kilomètres possibles entre ses destinations voyage et chez elle, jusqu’à ce que la pandémie frappe.
C’est alors qu’elle a été amenée à arpenter son pays, redécouvrant les paysages grandioses qu’elle adopte depuis, beaucoup plus souvent.