En Vedette

Charles Hamelin et Geneviève Tardif: Un tatouage en l'honneur de leur fille!

Charles Hamelin, Geneviève Tardif

Charles Hamelin et Geneviève Tardif ont décidé de rendre hommage à leur fillette d'une façon symbolique...

Les amoureux, fiers parents de la petite Violette depuis avril l'an dernier, ont rendu hommage à leur petite puce avec un magnifique tatouage soulignant la naissance de leur tout premier enfant.

Direction Imperial Tattoo Connexion Shop, à Montréal, pour ajouter de jolis motifs permanents sur leurs corps! Alors que le patineur de vitesse sur piste courte a opté pour un superbe taureau, Geneviève a plutôt craqué pour de délicates violettes à la cheville... le tout, agrémenté de la date de naissance de la petite et de son prénom!

«En hommage à notre petite princesse Vivi 💜 La première photo c’est sur l’épaule de @charleshamelin et la 2e photo c’est sur ma cheville 😉 #justgotinked #tattoos», dévoile la maman sur Instagram.

(N'oubliez pas de faire défiler à gauche pour voir la deuxième photo du carrousel)!
 

Vous aimez?

La semaine dernière, Geneviève et sa petite princesse sont allées faire une surprise à Charles sur le plateau de tournage de La semaine des 4 Julie, juste après sa victoire de la médaille d'or à Dordrecht, aux Pays-Bas.

Il s'agissait d'ailleurs de la toute première apparition télévisuelle en direct de Violette! Nul doute, le trio était adorable.
 

Après avoir été remerciée à TVA Sports à l'automne dernier, Geneviève nous apprenait une bonne nouvelle en début de mois: elle est maintenant reporter à Radio-Canada Sports. Bravo!!!