En Vedette

Charles Hamelin se confie sur la paternité

Charles Hamelin s'est confié sur la paternité, cette semaine en entrevue! 

Comme vous le savez probablement, l'athlète olympique et sa fiancée, Geneviève Tardif, sont les heureux parents d'une petite fille, Violette, qui vient d'avoir un an. 

Charles Hamelin s'entraîne actuellement pour les Jeux Olympiques d'hiver de 2022. Il doit donc allier sport intensif et parentalité!

Voici ce qu'a déclaré l'heureux papa au magazine 7 Jours concernant sa façon de jongler avec ces différentes facettes du quotidien :

« J’ai su trouver un équilibre me permettant d’être papa tout en étant un athlète de haut niveau. [...] Mon entraîneur est très compréhensif, ce qui fait qu’à mon arrivée à l’aréna, je suis capable de m’entraîner et de me défoncer sur la glace à 100 %. Par contre, lorsque je rentre à la maison, je suis un père de famille et non un athlète. Ce n’est pas difficile, car il y a non seulement ma blonde qui est là, mais aussi Violette, qui m’accueille chaque fois avec un grand sourire... »

Dans le même entretien avec le 7 Jours, Charles Hamelin et Geneviève Tardif ont annoncé que leur mariage était à nouveau reporté. La cérémonie avait d'abord été remise en juillet 2021 en raison de la pandémie de COVID-19.

Comme la situation est encore semblable à l'an dernier, le mariage est reporté au 25 juin 2022!

On souhaite beaucoup de bonheur à l'adorable trio!