En Vedette

La chanteuse Eli Rose est maman et partage de magnifiques photos de son nouveau-né

La cigogne est passée!

La chanteuse Eli Rose connaît pour la toute première fois les joies de la maternité. L'auteure-compositrice et interprète (Révélation de l'année en 2020 à L'ADISQ) a mis au monde son petit prince Ariel le 9 août dernier.

C'est via Instagram que la chanteuse a dévoilé la superbe nouvelle, elle qui redoutait le grand jour depuis maintenant 9 mois.

«J’avais si peur d’accoucher. Ça faisait 9 mois que je redoutais ce moment à chaque jour mais aussi cliché que ça peut sembler, ce fût réellement le plus beau moment de ma vie. 🥺 C’est tellement puissant, tellement surréaliste, complètement inexplicable. C’est un moment qui sera gravé dans mon coeur à jamais. Mon petit Ariel est né le 9 août à 00:28am au CHUM entouré du meilleur papa au monde, des plus gentilles infirmières (Mélanie et Brigitte) et médecin de l’univers pour qui je n’ai que de bons mots. Je suis à jamais reconnaissante. Un petit 6.15 livres d’amour. Nous sommes complètement épuisés, je crois que nous avons dormi 2 heures depuis sa naissance mais on déborde d’amour comme jamais. Comme vous le savez, j’ai eu une grossesse extrêmement difficile, il y a des jours où je ne voyais pas la fin et je me sentais couler dans la déprime. Aujourd’hui, je retrouve le sourire après 9 mois, j’ai l’impression de revivre. Je suis complètement amoureuse de ce petit être. Si prête à tourner la page sur ces 9 mois difficiles et commencer la vie de maman au côté de l’homme de ma vie @jeremie_saindon ❤️», confie la chanteuse, partageant du même coup de superbes clichés dans son lit d'hôpital, lové contre son petit homme.

N'oubliez pas de faire défiler la petite flèche à gauche afin de découvrir toutes les photos du carrousel!

 

La chanteuse avait confié en début de semaine dernière qu'elle était entrée à l'hôpital avant le temps, paniquée, puisqu’elle avait une fissure à la poche des eaux!

«Résumé des derniers jours… Nous sommes sur le retour de Québec après Salut Bonjour, il me reste 2 sessions studios avant de prendre des vacances officielles mais surprise… Je me lève mardi matin vers 7h et mes eaux fissurent. 😳 Bon, c’était pas comme dans les films mais c’était pas loin! 😅 Je suis à 36 semaines et 2 jours, la panique s’installe, direction hôpital. On me met sur antibiotiques et on me dit qu’il faut attendre jusqu’à dimanche avant de me provoquer car c’est à 37 semaines qu’on considère le bébé à terme. Ça fait donc 3 jours que je suis en latence… contractions parfois aux 2 minutes. 😵‍💫 Difficile de se reposer. L’attente est longue. Va-t-il venir plus tôt ou dimanche? En attendant, j’essaie de me reposer… je regarde plein de Dawson’s Creek sur le laptop de mon chum (mon anti-anxiolytique naturel 🥰) et je me régale (🥴) de légumes en conserve. 😂 Saviez-vous qu’ils en mettent dans tous les repas à l’hôpital? Haha! Une chance que mon copain est avec moi. Je sais pas je ferais quoi sans lui. 🥺 À suivre…»
 

Découvrez au passage la plus récente chanson d'Eli Rose: L'Orage!