Début du contenu principal.
Après plusieurs mois d’absence, Cathy Gauthier a retrouvé son micro avec toute l’énergie et l’humour qu'on lui connait.
C’est dans le cadre de la 500e émission du Boost, l’émission matinale diffusée sur les ondes d’Énergie, que l’humoriste a repris sa chronique… et elle n’a clairement rien perdu son franc-parler.
En congé depuis janvier en raison d’un épuisement professionnel, Cathy a pris un moment pour aborder avec franchise les tabous entourant la santé mentale: «Il y a vraiment une espèce de tabou autour de la maladie mentale, du burn-out, tout ça.»
Au-delà de ces propos, ces histoires de fréquentation ont retenu l'attention des curieux. Sans filtre, l'humoriste a dévoilé deux histoires bien croustillantes qu'elle a vécues depuis son départ de la radio.
«Fek j'ai donné la chance à un Marocain. Mais j'aurais pas dû. Je l'ai surnommé Marrakech, la petite quêche. [...] C'est la première fois que je vois ça, un gars qui avait un pénis en forme de canne de thon. Elle était plus large que longue.»
Elle a ajouté qu'elle a dû payer le souper parce que ce dernier voulait la revoir: «Fais qu’il m’a dit, "Ben, paye le souper comme ça, la prochaine fois, ce sera moi." Ah! Puis j’ai payé!»
Quelques semaines plus tard, elle a eu une invitation pour aller rencontrer un gars qui était en voyage en Guadeloupe. «Première fois que je voyais le gars, c'était sur la plage. [...] Je le revois encore. Quand ça te coûte 5000 euros, allez sucer une graine outre-mer, tu le rappelles quand il revient!»
Cliquez sur le symbole «jouer» pour voir l'extrait complet... et rire un bon coup!
Pour le moment, on ne sait pas à quel moment Cathy sera de retour derrière le micro, mais les fans étaient très heureux de la revoir en ondes.
Vous aimerez aussi: