En Vedette

Catherine Proulx-Lemay pose avec son nouveau conjoint, tout sourire!

Publié le 

Pour tout savoir sur vos vedettes préférées! Bande-annonce En Vedette

Catherine Proulx-Lemay n'est plus un coeur à prendre!

Habituellement très discrète sur sa vie privée, la comédienne a récemment foulé le tapis rouge en compagnie de son conjoint pour la première fois. C'était à la première du nouveau spectacle du Cirque du Soleil, ECHO!

Cette semaine, Catherine a renouvelé l'expérience en se rendant à la première de la mythique pièce Traces d'Étoiles de Cindy Lou Johnson, au Théâtre du Rideau Vert.

Voici les amoureux tout feu tout flamme sur le tapis rouge!

L'énorme sourire de Catherine veut TOUT dire...

Catherine Proulx-Lemay et son chum (@DUMAISPHOTO)

Qui est l'heureux élu?

Il s'appelle Jean-François Taillon et il fait parti du groupe musico-théâtral Les Murènes, spécialisé dans les chants marins de l'âge d'or de la piraterie.

Ils sont adorables ensemble, vous ne trouvez pas?! Ils matchent même en couleur!

Longue vie aux tourtereaux!

(Karine Paradis)

Tapis rouge: tout le gratin québécois réuni à la première d’ECHO du Cirque du Soleil!

Après l'incroyable succès de KOOZA l'été dernier et celui de CORTEO au Centre Bell pendant les Fêtes, faites place maintenant à ECHO!

Sans grande surprise, il y avait FOULE lors du tapis rouge de la première de ECHO, pour le grand retour du Cirque du Soleil au Vieux-Port de Montréal.

Découvrez toutes les photos du tapis rouge!

Vous aimerez aussi: