Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Caroline Dhavernas: des confidences exclusives sur le tournage d'Aller simple

Caroline Dhavernas était de passage à La semaine des 4 Julie pour parler de la nouvelle série Aller simple, hier soir! 

Au cours de cette rare entrevue télé, l'actrice a révélé quelques secrets de tournage croustillants. 

Comme vous l'avez peut-être vu passer sur En Vedette, Aller simple est un thriller réunissant Caroline Dhavernas, Marc Beaupré, Éric Bruneau, Nathalie Doummar, Anick Lemay, Rémi-Pierre Paquin, Anie Pascale, Luc Picard et Samian. On nous plongera dans un scénario de catastrophe sombre et étrange : six personnes qui ne se connaissent pas sont invitées sous différents prétextes à séjourner au prestigieux domaine d’un milliardaire. L’hélicoptère qui doit les transporter est contraint à un atterrissage d’urgence au milieu de nulle part. Alors que le groupe s’installe pour attendre les secours, les accidents mystérieux et les disparitions se succèdent. 

En entrevue avec Julie Snyder hier soir, Caroline Dhavernas a raconté qu'elle avait réellement été à bord de l'hélicoptère lors de la scène de l'accident!

Voici ce qu'a déclaré l'interprète de la femme d'affaires Julie Sicotte dans Aller simple au sujet de ce tournage pas ordinaire :

« On a tourné cette scène là dans les airs! Moi, j’ai eu beaucoup de plaisir parce que j’étais en confiance. Je savais que le pilote avait vraiment une feuille de route impressionnante. Puis, je trouvais ça beaucoup plus agréable à tourner que de faire semblant avec un green screen qu’on est en train de vivre un truc qu’on ne vit pas du tout finalement. C’est facile de jouer dans ce temps là! On a juste à se fier à ce qui se passe. On avait une vue magnifique, en plus, de la Rive-sud de Montréal en plein automne. C’était super! »

La covedette de Caroline DhavernasLuc Picard, était aussi à La semaine des 4 Julie hier soir.

Lorsque Julie Snyder lui a demandé s'il avait lui aussi apprécié le tournage de cette scène d'accident d'hélicoptère, il n'était pas aussi emballé : 

« Moi je ne suis pas fou de ça. J’étais correct quand même, mais j’ai fait le strict nécessaire. Quand est venu le temps de faire une deuxième prise, ils n’avaient pas vraiment besoin de moi, alors j’ai fait ‘Ça va, sans façon! Allez-y sans moi!’ Parce que j’ai eu quand même un petit peu peur! (rires) »

Afin d'avoir un aperçu de ce qui vous attend ce soir, on vous invite à regarder la bande-annonce d'Aller simple :