En Vedette

Big Brother Célébrités: une première mise en danger qui fait jaser

L'aventure de Big Brother Célébrités ne fait que commencer et la première mise en danger fait énormément jaser!

La patronne Michèle Desrochers a surpris tout le monde en mettant en danger deux femmes après avoir exprimé son désir de placer plutôt des gars dans cette position. 

Ainsi, la développeuse de jeux vidéos Stéphanie Harvey et la chanteuse Éléonore Lagacé se retrouvent en danger cette semaine. L'annonce de sa décision a d'ailleurs créé plusieurs émotions dans la maison. 

Eleonore Lagace et Stephanie Harvey
Eleonore Lagace et Stephanie Harvey

Certains fans croient que la stratégie de Michelle serait d'avantager les filles dans l'aventure en permettant à l'une d'entre elles de remporter le veto pour ensuite sauver une fille en danger et la remplacer par un gars qui ne pourra rien faire pour éviter l'élimination. 

Qu'en pensez-vous?

Un épisode à ne pas manquer ce soir

Un premier challenge du véto viendra ébranler les stratégies dans la maison. Six célébrités y participent dont la patronne et les deux célébrités sur le bloc : Éléonore et Stéphanie. Qui sera pigé ? Qui remportera ? 

Michelle, la patronne, commence à collectionner les alliances. Cette dernière craquera cependant sous la pression...

C'est à ne pas manquer ce soir dès 18h30 à Noovo et Noovo.ca!

Si ce n'est pas déjà fait, découvrez dès maintenant les portraits des 16 candidats de Big Brother Célébrités! Au cours de la prochaine semaine, un 17e candidat se joindra aux célébrités. Découvrez de qui il s’agit