En Vedette

Big Brother Célébrités: Marie-Mai nous fait rêver au printemps dans une robe rose à fronces

Après un gala de Big Brother Célébrités dans un look tout en jaune à la Clueless dimanche dernierMarie-Mai se la joue Euphoria ce week-end avec une tenue rayonnante qui nous fait rêver au printemps!

Pour la 9e soirée d'éviction, l'animatrice et auteure-compositrice-interprète s'est inspirée de la populaire série pour enfiler une robe rose-beige Dimitra à fronces signée UNTTLD.

Pour l'occasion, Marie-Mai a de nouveau fait appel à son coiffeur David D'Amours, son styliste Patrick Vimbor et l'artiste maquilleur Olivier Vinet!

À voir ce soir sur Noovo

Voici ce qui figure au menu de Big Brother Célébrités ce dimanche:

  • Qui sera évincée cette semaine:  Stéphanie Harvey ou Lysanne Richard?
  • Lysanne ne baisse pas les bras et se lance dans une campagne de la dernière chance. Aux côtés de Tranna Wintour, réussiront-t-elles à rallier Claudia Bouvette et Éléonore Lagacé dans l'alliance de Marie-Mai? 
  • Un challenge du véto tout en douceur animé par Lysandre Nadeau: les célébrités passeront une heure au paradis. Au menu: champagne, fraises, crème fouettée, miel, bébés chiots et le retour d'une ancienne célébrité dans la maison. Tous les détails ici!
  • On découvrira qui sera le ou la patronne de la maison à la fin de l'émission!

Quelles sont vos prédictions? Rendez-vous dès 18h30 sur Noovo et Noovo.ca pour ne rien manquer.

Aussi, soyez aux premières loges des Gérants d'estrade à 19h30 sur Noovo, alors que Kim Rusk et Jean-Thomas Jobin reçoivent nulle autre que l'humoriste Christine Morency, qui tentera de prendre la place de Kim (qui a d'ailleurs rendu visite aux joueurs plus tôt cette semaine!) pour la soirée!

Kim Rusk, Jean-Thomas Jobin et Christine Morency