En Vedette

Big Brother Célébrités : Jean-Thomas l’emporte haut la main!

Après deux épreuves, rien n’est joué pour la finale de Big Brother Célébrités. Jean-Thomas Jobin qui a gagné le défi mental et François Lambert qui a gagné le défi physique se rendent à l’épreuve sociale. Le gagnant a la chance d’amener la personne de son choix devant le jury. En effet, les anciens candidats de Big Brother Célébrités ont la lourde tâche de choisir le grand gagnant de l’aventure.

On se rappelle que le grand gagnant remporte le grand prix de 100 000 $ composé d’une voiture et de 50 000 $ dont la moitié sera remis à une fondation de son choix. 

Pour le challenge ultime, Jean Thomas et François devaient répondre à des questions à choix de réponse. Les questions ont été posées aux évincés et les candidats devaient répondre par «A « ou «B». Après 4 questions, Jean-Thomas mène le jeu avec 2 bonnes réponses. 

Après 14 questions, Jean-Thomas atteint le top 2 en remportant le challenge ultime. Il a le choix entre Kim et François pour faire face au jury.

Le public a élu Richardson comme favoris. Il remporte une bourse de 5000 $ offerte par Rouge FM.

Après le vote des candidats évincés, c’est à l’unanimité que Jean-Thomas Jobin a été nommé grand gagnant de la première édition de Big Brother Célébrités. 

Big Brother Célébrités - La finale
Big Brother Célébrités - La finale