En Vedette

Bianca Gervais et Sébastien Diaz annoncent une triste nouvelle

Par : En Vedette

Bianca Gervais et Sébastien Diaz ont annoncé sur leurs réseaux sociaux une «grande nouvelle émotive» ce matin!

Pas de panique... Le couple ne se sépare pas, après 12 ans d'amour!

Après huit saisons de Format Familial, à Télé-Québec, le sympathique duo a annoncé aujourd'hui qu'il s'agira malheureusement de la toute dernière saison de l'émission.

«On termine cette grande aventure-là avec vous tout l’automne! On aura 12 beaux épisodes pour vous. On veut vous rassurer sur deux choses... De un, ce n’est pas parce qu’on divorce. Au contraire, on ne se tape pas sur les nerfs! Et aussi, on ne sera pas larmoyants cet automne. Au contraire, on sera en mode festif! On va la célébrer, cette dernière saison-là, avec la pédale dans le tapis, beaucoup d’émotion, beaucoup de rires. Il y aura d’autres belles aventures, parce qu’on a la tête pleine d’idées. La tête et le cœur remplis d’idées pour la suite des choses!», dévoilent Bianca et Sébastien.

On leur dit «merde» pour la suite!

 

Bianca Gervais a le coeur en gros en ce début de semaine: la précieuse bague de sa grand-mère, qu'elle porte toujours à son doigt, a perdu son diamant! La comédienne a partagé sa mésaventure dimanche, souhaitant que la personne qui la trouvera en sera heureuse et qu'elle en profitera pour s'offrir un petit voyage en famille avec les enfants.

Vous aimerez aussi: