Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Bande-annonce: Éric Bruneau totalement métamorphosé dans Crépuscule pour un tueur!

Éric Bruneau sera en vedette dans le nouveau film Crépuscule pour un tueur.

La bande-annonce du drame criminel a été dévoilée aujourd'hui et nous permet de voir le comédien totalement métamorphosé!

Après avoir bleaché ses cheveux pour le tournage de Virage - Double faute, Éric Bruneau apparaît avec une large moustache et une coupe totalement 70. Dans ce film, le beau brun incarne Donald Lavoie, un tueur à gages. Voici la bande-annonce de Crépuscule pour un tueur :

Crépuscule pour un tueur – Un film de Raymond St-Jean – Bande-annonce officielle from Filmoption International Inc. on Vimeo.

Et voici le synopsis officiel de ce drame de Raymond St-Jean : 

1979. Tueur à gages redoutable, Donald Lavoie travaille sous les ordres de Claude Dubois, le boss de la pègre du Sud-Ouest de Montréal. L'assassin prend sous son aile la jeune recrue Serge Rivard, un bouillant petit malfrat qui ne tarde pas à le compromettre dans un double meurtre salopé. Grâce aux avocats chèrement payés par le clan Dubois, Donald échappe à la justice, mais ce n'est que partie remise pour le sergent-détective Patrick Burns qui cherche à convaincre Lavoie de devenir délateur.

Pour tester la dévotion de son tueur, Dubois lui demande d'éliminer un proche de son entourage. Lorsqu'il désobéit à cet ordre, Donald s'associe avec d'autres criminels pour planifier un vol de banque afin de financer son exil vers le Sud. Traqué par le clan Dubois d'un côté et par les enquêteurs de Burns de l'autre, Donald se retrouve pris dans un étau qui se resserre.

Outre Éric BruneauCrépuscule pour un tueur met en vedette Benoît Gouin, Sylvain Marcel, Rose-Marie Perreault, Simon Landry-Désy et Joakim Robillard.

Ça promet: les premières images de «Virage - Double faute» avec Éric Bruneau sont enfin dévoilées

Les premières images de la série Virage - Double Faute viennent d'être dévoilées!

Forte du succès de son premier volet diffusé à l’automne 2021, la dramatique de Noovo est de retour avec Éric Bruneau et Louis Morissette.

Cette fois-ci, on y suivra les hauts et les bas de Charles (Éric Bruneau), un joueur de tennis talentueux qui n’a jamais réellement réussi à briller et qui vivote au 187e rang mondial. Continuant de consacrer sa vie à son sport, il traverse blessures, manque de financement et troubles anxieux. 

Découvrir la bande-annonce de Virage - Double faute.

 

Vous aimerez aussi