Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Auditions de Star Académie: la double vaccination exigée

Star Académie annonce aujourd'hui que tous les jeunes artistes désirant passer les auditions pour l'édition 2022 devront être adéquatement vaccinés, c'est-à-dire avoir reçu leurs deux doses de vaccin contre la COVID-19. 

Les chanteurs et chanteuses qui ne pourront pas obtenir ces deux doses avant les auditions devront communiquer avec la production par courriel. 

Voici ce qu'on peut lire dans le communiqué émis par Star Académie 2022

À la suite des récentes annonces du gouvernement du Québec concernant l’utilisation du passeport vaccinal, TVA, Québecor Contenu et Productions Déferlantes désirent informer tous les chanteurs qui souhaitent prendre part aux Auditions de Star Académie qu’ils devront présenter la preuve qu’ils sont adéquatement vaccinés avant de se rendre devant les juges. L’application VaxiCode sera utilisée pour vérifier le statut vaccinal de tous les candidats dès leur arrivée. Ainsi, tous les artistes sélectionnés par la production devront être adéquatement vaccinés pour faire partie de la nouvelle saison de Star Académie.

Les auditions de Star Académie commencent à Montréal dans 11 jours et les artistes de 16 à 30 ans, de tous les styles, de tous les horizons et de toutes les régions sont invités à y participer. 

Les auditions auront lieu à Montréal les 10, 11 et 12 septembre, à Sherbrooke le 17 septembre, à Gatineau le 19 septembre, à Québec les 23, 24 et 25 septembre, à Saguenay les 26 et 27 septembre, à Moncton le 3 octobre et à Bathurst le 4 octobre.

Si tu as envie d'y participer, il te faut d'abord prendre un rendez-vous sur le site : auditionsstaracademie2022.com