En Vedette

Voici qui animera Star Académie 2021!

Star Académie dévoile aujourd'hui tous les détails sur sa nouvelle édition!

Cette année, 15 jeunes passionnés, de styles et d’horizons différents, feront leur entrée à l’Académie. À travers une formation hors du commun et des variétés renversants, sur le plus gros plateau au Canada, ces Académiciens apprendront à devenir des artistes complets!

Les Académiciens seront entourés d'une équipe de créateurs d'exception : 

Patrice Michaud animera les grands variétés du dimanche soir. Élu deux fois interprète masculin de l’année à l’ADISQ, il saura relever avec brio ce nouveau défi!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Patrice Michaud (@hommebionique) le le 17 Jan 2020 à 7 h 52 m PST

Lara Fabian sera la directrice de l'Académie. La célèbre chanteuse sera accompagnée de Mika, qui assurera le rôle de directeur artistique! 

Voici le corps professoral : 

Création musicale : Ariane Moffatt
Voix et Musique : Gregory Charles
Identité artistique : Pepe Munoz, Yanick Nézet-Séguin et Anne Dorval
 

 

La saison débutera avec un tout nouveau rendez-vous pour le public : Le camp de sélection. Durant deux semaines, nous découvrirons les 100 meilleurs candidats sélectionnés lors des auditions qui se dérouleront dans plusieurs régions du Québec et au Nouveau-Brunswick. Ils prendront part à un stage créatif intensif, supervisé par le corps professoral de l’Académie. À travers différents ateliers, les jeunes talents devront se démarquer pour accéder au premier variété. Vingt-deux d’entre eux auront cette chance, mais il n’y aura que 15 places d’Académiciens disponibles à la fin de ce premier variété.

Rappelons que les auditions pour Star Académie 2021 commencent le 25 septembre à Montréal. Les journées du 25, 26 et 27 septembre dans la métropole affichent déjà complet donc les aspirants candidats sont invités aux auditions supplémentaires le 5, le 6 et le 7 novembre.

En octobre, l'équipe se rendra tour à tour à Saguenay, Rimouski, Moncton, Québec, Gatineau et Sherbrooke. Tous les détails concernant les auditions pour Star Académie 2021 sont sur le site officiel de l'émission! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jean-Philippe Dion (@jphilippedion) le le 22 Sep 2020 à 5 h 49 m PDT


Vous aimerez aussi