En Vedette

Stéphane Rousseau devient survivaliste et nous fait hurler de rire!

Publié le 

Pour tout savoir sur vos vedettes préférées! Bande-annonce En Vedette

Stéphane Rousseau nous a fait éclater de rire, aujourd'hui, dans une nouvelle vidéo comique! 

Chacun s'adapte comme il le peut pendant la crise de la COVID-19. L'humoriste, lui, est devenu survivaliste!

Stéphane Rousseau, habillé en chasseur traditionnel, nous entraîne dans sa cour arrière où il s'est construit un fort en bois.

Entre deux hurlements de loup, il nous montre sa collection de fusils, soupe en tête à tête avec son chien et se déhanche sur de la musique électro!

Le résultat est aussi imprévisible qu'hilarant : 

 

Si la capsule vous a fait rire, on vous suggère de suivre Stéphane Rousseau sur Instagram! Depuis le début de la crise du coronavirus, il a partagé plusieurs autres vidéos plus comiques les unes que les autres.

 

Pendant ce temps, José Gaudet a retrouvé l'un de ses personnages des Grandes Gueules le temps d'une capsule web : Jocelyne Top-modèle! À voir dès maintenant sur enVedette

 

Vous aimerez aussi: