En Vedette

Mélissa Bédard superbe dans une magnifique robe blanche longue

Mélissa Bédard rayonne, peu importe ce qu'elle porte!

La belle chanteuse, qui fera prochainement partie de l'Escouade Star Académie aux côtés de Math Duff et Pierre-Yves Desmarais, brille dans une nouvelle photo partagée sur ses réseaux sociaux!

«Allô les Amours!
J’ai très hâte au 22 décembre !
C’est à cette date que vous pourrez regarder mon concert de Noël. Un spectacle, à mon image, rempli d’humilité et d’une grosse dose d’amour.❤️ Nous avons fait ça en passent à vous! Vous pouvez même l’offrir à vos proches. Nous connaissons tous quelqu’un qui passe des moments difficiles ou qui est seul. XXX pour les billets @lepointdevente www.melissabedard.com Merci @laurencelabat pour temps et les magnifiques photos ❤️
»
, dévoile-t-elle via Instagram, portant une sublime robe blanche longue.
 


Le 22 décembre prochain, Mélissa donnera un concert de Noël virtuel enregistré récemment à la Chapelle historique du Bon-Pasteur: Mélissa Bédard chante Noël! Vous pourrez y entendre les plus beaux airs du temps des Fêtes dans ce spectacle totalement féerique.

La dernière année a permis à Mélissa de briller sur de multiples plateformes, notamment à travers le chant, son rôle de comédienne dans la deuxième saison de M’entends-tu? et sa participation aux quotidiennes de La semaine des 4 Julie et La tour. Avec la présentation de ce concert, Mélissa nous invite à célébrer avec elle ce moment de l’année bien ancré dans les traditions les plus profondes accompagnée de son directeur musical Roby Talbot, des sœurs Pascale et Marianne Croft et de quatre choristes. Elle retrouve également Denis Bouchard complice aux textes et à la direction ainsi que Pierre Séguin qui signe la réalisation.
 


Psssst! Mélissa s'est fait tatouer l'énorme visage d'Elton John!

Vous aimerez aussi