En Vedette

Marc Dupré annonce une formidable nouvelle!

Marc Dupré a annoncé une grande nouvelle, aujourd'hui, concernant son entreprise Cherry River : il a fait l'acquisition d'une église qu'il transformera en microdistillerie!

La magnifique chapelle, construite en 1870, est située à Magog. Cet endroit sera revampé et transformé afin de permettre à Marc Dupré et son partenaire d'affaires, Francis Delage, de rassembler toute la production de Cherry River sous un même toit.

Le duo compte tout fabriquer dans l’église, incluant leurs différentes marques de gin, de vodka, de vin, de sirop et de bitter.

Voici ce qu'a déclaré Marc Dupré au journal Le reflet du lac au sujet de la métamorphose de l'église Saint-Luke en distillerie :

« J’ai eu un coup de cœur pour la région dès le début de ma carrière, se rappelle-t-il. Je suis né artistiquement au Vieux Clocher, car j’y ai commencé à jouer devant des foules de quatre personnes avant de faire des guichets fermés. Magog est importante pour nous deux et elle devait être notre base [...] J’ai bien hâte de rencontrer les gens et de partager ma passion pour la mixologie »

Les copropriétaires ont l'intention d'ouvrir les portes de la distillerie à la fin du mois de juin. Ils comptent produire près de 100 000 bouteilles d'alcool par année et ouvrir une boutique, un salon de dégustation et une terrasse.

On leur souhaite beaucoup de succès avec ce projet d'envergure! 

Karine Paradis

Vous aimerez aussi :