En Vedette

Justin Timberlake demande pardon à Britney Spears

Justin Timberlake a publié une lettre ouverte, aujourd'hui, dans laquelle il demande personnellement pardon à Britney Spears.

Le nouveau documentaire Framing Britney Spears, sorti vendredi dernier, fait la lumière sur l'aberration légale emprisonnant la superstar, qui est sous l'emprise de son père qui gère tous ses avoirs et examine toutes ses décisions depuis 2008. La façon dont les médias et ses proches l'ont traitée y est aussi abordée. Parmi les personnes qui entouraient Britney Spears qui lui ont soit fait du tort ou n'ont pas agit devant des mauvais traitements qu'elle a reçus, on compte son ex Justin Timberlake

Britney Spears, Justin Timberlake

Kevin Winter/Getty Images

Il a pris connaissance du documentaire, et a vu et entendu les fans qui l'ont contacté depuis la semaine passée. 

Il sait qu'il aurait dû faire mieux et reconnaît ses torts. Voici la publication du chanteur et acteur dans laquelle il s'excuse à Britney Spears et à Janet Jackson

« J’ai vu les messages, les tags, les commentaires et les questionnements et je veux y répondre. Je suis profondément désolé pour les fois dans ma vie où mes actions ont contribué au problème, quand j’ai dit des choses que je n’aurais pas du dire ou que je n’ai rien dit quand j’aurais pu défendre ce qui était juste. 

Je comprends que j’ai échoué dans ces moments et dans plusieurs autres moments et j’ai profité d’un système qui excuse la misogynie et le racisme. 

Je veux spécifiquement demander pardon à Britney Spears et à Janet Jacketon, individuellement, parce que ces femmes comptent pour moi et je les respecte et je sais que j’ai échoué. 

[...]

Le bien-être des gens que j’aime et que j’ai aimé compte vraiment pour moi . Je peux faire mieux et je vais faire mieux. »

En espérant que ce message se rende à Britney Spears malgré le fait qu'elle n'ait pas accès à ses propres comptes sur les médias sociaux. 

Rappelons que la célèbre chanteuse a demandé la révocation de la tutelle de son père pour ne pas qu'il soit le seul gestionnaire de sa vie, de sa carrière et de sa fortune. Depuis 2008, James Spears a le contrôle sur la vie et la carrière de la star. Cette mesure avait été prise il y a 13 ans alors que cette dernière éprouvait des problèmes de santé mentale. 

Le dossier doit être révisé en justice ce mois-ci. 

 

Vous aimerez aussi: