En Vedette

Cloé de L'Amour est dans le pré attend un deuxième enfant

Publié le 

Pour tout savoir sur vos vedettes préférées! Bande-annonce En Vedette

Si regarder L’amour est dans le pré est notre petit plaisir coupable, suivre le parcours des agriculteurs une fois l’émission terminée est tout aussi délectable!

C'est sur Instagram que celle qu'on a connue dans la cinquième saison de L’amour est dans le pré a dévoilé l'heureuse nouvelle de sa deuxième grossesse:

«Je n’ai pas le temps pour une belle petite photo... MAIS voici notre petit bébé arc-en-ciel!!», a-t-elle confié en publiant une photo de son échographie. 

Maman du petit Malik depuis le 8 septembre 2018 dernier, Cloé Gauthier file le parfait bonheur avec son petit homme et son amoureux Garen. 

Vivre une fausse couche est l'une des plus grandes peurs vécues par les futurs parents... et une épreuve douloureuse pour les familles qui doivent concilier avec la perte d'un bébé. L'an dernier, avant Noël, c'est à travers un témoignage fort émouvant que la belle Cloé dévoilait qu'elle avait fait une fausse couche. 

On souhaite tout le bonheur du monde à la petite famille!

 

Vous aimerez aussi: