En Vedette

Arnaud Soly: Découvrez l'adorable baby bump de son amoureuse sur le tapis rouge des Olivier 2022!

Publié le 

Pour tout savoir sur vos vedettes préférées! Bande-annonce En Vedette

Arnaud Soly était en mode ensoleillé pour les célébrations du Gala les Olivier!

Le populaire humoriste, en vedette dans la série Club Soly sur Noovo (qui sera de retour pour une 2e saison), était bien accompagné lors de la soirée.

En effet, Arnaud a défilé sur le tapis rouge de la 23e édition du Gala Les Olivier à Radio-Canada en compagnie de son amoureuse Laurence.

Arnaud Soly et sa conjointe Arnaud Soly et sa conjointe (Paul Ducharme)

On a pu découvrir le joli ventre rebondi de la femme de l'humoriste sur le tapis rouge, alors qu'elle était habillée tout en noir.

Le couple attend une deuxième petite princesse pour le 24 avril prochain. Leur petite Romane, née en novembre 2019, aura donc une petite soeur avec qui faire les 400 coups!

Arnaud Soly Arnaud Soly (Paul Ducharme)
Arnaud Soly Arnaud Soly (Paul Ducharme)

Ce dimanche, la crème de la crème des humoristes a foulé le tapis rouge du Gala Les Olivier, qui avait lieu à Radio-Canada. Découvrez toutes les photos du tapis rouge!

Voyez aussi tous les gagnants de la soirée ainsi que les 15 plus beaux looks!

Vous aimerez aussi:

Consultez tous les contenus de Karine Paradis