Début du contenu principal.
Stéphanie Germain, qui joue Fanny dans STAT, a un nouveau projet. Ce n’est pas du tout un nouveau rôle dans une nouvelle série.
En effet, la comédienne a décidé de créer un oracle avec son ami, Francis-William Rhéaume. Elle réserve une grande surprise à ceux qui seront présents lors du lancement, le 12 mars.
L'artiste divinatoire Marjorie Few sera au Café des habitudes pour offrir des lectures de cartes express aux personnes présentes.
C’est ce qu’annonce Stéphanie dans une vidéo sur Instagram.
Pour voir la vidéo, cliquez sur l’image.
Le duo d’auteurs a créé un oracle de 44 cartes, qui mène à un voyage introspectif. Grâce à sa formation en méditation laïque, Stéphanie a trouvé une manière douce d’entrer à l'intérieur de soi.
Francis-William, quant à lui, partage un grand intérêt pour l’être humain et la psychologie, ce qui l’a poussé à s’impliquer dans ce projet. Il est également une figure familière, ayant joué le rôle de Frédéric Sirois dans STAT et celui de Benoît Dicaire dans la série de Luc Dionne, Dumas.
Pour découvrir davantage de détails à propos de cette initiative captivante, n’hésitez pas à visiter le site web des éditions Cardinal.
Vous aimerez aussi: