Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Anik Jean: la plus tendre des photos en tournage avec «son merveilleux»

Anik Jean a publié la plus mignonne des photos d'elle et Patrick Huard, aujourd'hui sur Instagram!

Ce dernier tient l'un des rôles principaux dans le tout premier film réalisé par son épouse, Les hommes de ma mère. Le tournage est commencé depuis plus d'une semaine, et il semble que les tourtereaux adorent se retrouver ensemble sur un plateau de cinéma! 

Anik Jean a d'ailleurs profité d'une petite pause, aujourd'hui, pour embrasser tendrement celui qu'elle appelle « son merveilleux ». Voici l'adorable photo de la réalisatrice et du comédien entre deux prises :

« Mon merveilleux qui joue dans ma vue! J'ai eu droit à une pause bisou 🎥❤️» 

On craque!

Rappelons que Patrick Huard et Anik Jean sont en couple depuis maintenant 11 ans. 

En ce qui concerne le film Les hommes de ma mère, l'histoire est signée par la scénariste et auteure Maryse Latendresse (Pas d’chicane dans ma cabane). On y retrouvera Léane Labrèche-Dor, Jean-Simon Leduc, Emma Lafrenière, Isabel Richer, Marc Messier, Benoît Gouin, Benoît Brière, Anne-Marie Cadieux, Sandrine Bisson, Patrick Huard et Colm Feore.

Au fil de ce drame lumineux, on suit Elsie (Léane Labrèche-Dor), une vingtenaire désabusée, surprise par les dernières volontés de sa mère — soit de retrouver ses cinq ex-maris pour disperser ses cendres en cinq endroits distincts. Elle n’aura d’autre choix que de renouer avec ses anciens beaux-pères, de même qu’avec son paternel avec qui elle est en froid depuis trop longtemps. Cinq urnes, cinq lieux, cinq hommes, son aventure ne sera pas de tout repos, mais lui permettra de se réconcilier avec son passé et d’apprivoiser, peu à peu, ses propres démons. 

Les hommes de ma mère verra le jour en 2023.