Début du contenu principal.
Ça y est, on connait la date de la première de la nouvelle saison de And Just Like That…!
La suite de Sex And The City, qui est très populaire, reviendra pour une troisième saison sur Crave ce printemps. La date à mettre à votre calendrier: le jeudi 29 mai 2025.
C’est à cette date qu’on retrouvera Sarah Jessica Parker dans son rôle iconique de Carrie Bradshaw.
Carrie sera de retour, certes, mais la distribution changera légèrement pour la troisième saison de And Just Like That…
Karen Pittman, qui campait la professeure à la faculté de droit de Columbia et amie de Miranda Nya Wallace, ne fera pas partie de la nouvelle saison. Il en va de même pour Sara Ramirez, qui incarnait l’humoriste Che Diaz.
De leur côté, Cynthia Nixon, Kristin Davis, Sarita Choudhury, Nicole Ari Parker, Karen Pittman et John Corbett reprendront leurs rôles respectifs dans les nouveaux épisodes.
Afin de vous donner un aperçu de ce qui vous attend dans les nouveaux épisodes, jetez un oeil à la bande-annonce officielle de And Just Like That, saison 3 ci-dessous:
En attendant le 29 mai, on vous invite à revoir les deux premières saisons de And Just Like That... en rafale sur Crave.
Vous pouvez également replonger dans les années 90 en visionnant la série Sex And The City.