Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

And Just Like That: pourquoi Carrie n'a pas appelé le 911 lors de cette scène tragique

PAR :

**ATTENTION: Ne continuez pas la lecture de cet article si vous n'avez pas encore vu le premier épisode de And Just Like That!

Le retour de Sex and the City fait énormément jaser!

La mort de Big (Chris Noth) dans le tout premier épisode de And Just Like That a surpris les télespectateurs. Les fans ont plusieurs questionnements concernant les circonstances de son décès et se demandent pourquoi Carrie (Sarah Jessica Parker) n'a pas appelé le 911 lorsqu'elle a trouvé son conjoint au milieu d'une crise cardiaque. 

L'acteur Chris Noth révèle dans une entrevue avec Vogue plus de détails sur cette scène qui a fait couler beaucoup d'encre:

« Le créateur Michael Patrick King et moi étions d'accord sur une chose : on a tous les deux appelé cette scène "le moment Bonnie et Clyde", qui est cet instant où Bonnie et Clyde sont sur le point d'être tués par balles. Ils se regardent et ils savent tous les deux que c'est la fin. Nous savions que nous devions avoir ce moment, que je ne devais tout simplement pas mourir seul dans la salle de bain. Il devait y avoir ce dernier moment et pas de mots, pas de dialogue juste un regard, et je pense que l'auteur l'a bien écrit. [...] Le reste, c'est la chimie entre Sarah Jessica Parker et moi. On se connaît depuis très longtemps. »