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Mercredi soir, à la galerie Foil de Montréal, l’ambiance était à la fête!
La marque écoresponsable québécoise Girl Crush, des entrepreneures et créatrices de contenu Lucie Rhéaume et Cindy Cournoyer, soulignait son cinquième anniversaire dans une ambiance pré-festival colorée, ponctuée de musique, de prestations artistiques, de bouchées savoureuses et d’un joli défilé de visages bien connus du public… dont plusieurs anciens candidats d’Occupation Double!
Parmi les invités présents, on a pu croiser les gagnants de la dernière saison, toujours amoureux, Solène et Félix, ainsi que Maude, Mamadou, Kristina, Jennifer Nogue, Alex-Anne Aubé-Kubel et Renaud Blanchet. Tous semblaient ravis de se retrouver dans cette ambiance festive, chaleureuse et résolument créative. La marque Girl Crush, avec ses valeurs d’inclusion, d’authenticité et d’audace, semble avoir trouvé un écho naturel auprès de cette nouvelle génération de personnalités publiques.
Les invités ont eu la chance de découvrir en exclusivité la nouvelle collection Souvenir Club, inspirée des plaisirs simples de la saison estivale: tricots réconfortants, t-shirts aux imprimés doux et évocateurs, le tout dans une palette de couleurs qui évoque les couchers de soleil et les vacances au bord du feu.
Lucie Rhéaume a également profité de l’occasion pour dévoiler deux nouvelles majeures:
Et ce n’est pas tout: Girl Crush devient aussi le partenaire mode officiel des participantes d’Occupation Double 2025. Une alliance naturelle qui confirme la place de Girl Crush dans le paysage culturel québécois!
Pour celles et ceux qui n’ont pas pu assister à cette première soirée, une deuxième chance s’offre à vous: le 14 août prochain, dès 17h, Girl Crush sera de retour à la galerie Foil pour une autre soirée des plus festives!