Actualités et potins

Voyez l’arrivée de René-Charles à l’hôtel de Céline Dion à Paris

Publié le 

À quelques heures du grand retour de Céline Dion sur scène à Paris, son fils aîné René-Charles Angélil vient d’arriver dans la Ville Lumière pour soutenir sa mère en compagnie de ses deux frères, Eddy et Nelson.

Une vidéo circule sur les réseaux sociaux où on peut voir l’arrivée de René-Charles à l’hôtel Royal Monceau. Ses frères et sa mère y séjournent déjà depuis quelques jours.

Le jeune homme de 25 ans était bien accompagné pour son arrivée à l’hôtel devant les fans de Céline: sa copine semblait être à ses côtés.

Voyez une vidéo de l’arrivée de René-Charles à Paris juste ici:

René-Charles semble bien heureux de retrouver les membres de la grande équipe qui accompagnent sa mère.

Une autre vidéo a aussi été partagée sur les réseaux sociaux où on peut voir René-Charles et sa copine en train de quitter l’hôtel.

Eddy et Nelson, les frères jumeaux de René-Charles qui ont 15 ans, ont fait quelques apparitions publiques depuis leur arrivée à Paris. On a notamment déjà pu les voir aux côtés de leur mère lors de leur arrivée, mais aussi au balcon de leur chambre d’hôtel.

Ils ont vraiment grandi depuis la dernière fois que nous avons eu la chance de les voir!

Claudette Dion est aussi à Paris

Céline pourra compter sur le soutien de ses 3 garçons lors de son retour sur scène à Paris La Défense Aréna. Ils ne sont toutefois pas les seuls membres de la famille de la chanteuse à être dans la Ville Lumière pour l’occasion.

Claudette Dion, l’une des sœurs de Céline, est également à Paris pour l’encourager. En entrevue avec le magazine 7 jours, elle a confié qu’elle avait bien hâte de serrer sa sœur dans ses bras.

Le producteur et animateur Jean-Philippe Dion a d’ailleurs croisé Claudette à Paris au cours des dernières heures. Il en a fait mention dans une story partagée sur Instagram.

On vous montre la story en question juste ici:

Jean-Philippe Dion (Instagram de @jphilippedion)

Selon un récent article de La Presse, d’autres membres du clan Dion sont aussi à Paris pour le retour de Céline sur scène.

En plus de Claudette, d’autres sœurs de la chanteuse se sont envolées vers la Ville Lumière au cours des dernières heures d’après La Presse: Denise, Liette, Manon, Louise, Linda et Pauline.

Marie-Michelle, la nièce de Céline Dion, fait également partie du voyage avec le reste de la famille.

Les sœurs de Céline ont mentionné à La Presse qu’elles n’allaient pas passer leur séjour à Paris dans le même hôtel que la chanteuse.

Bref, on peut dire que le clan Dion sera aux premières loges pour le retour de Céline sur scène!