Actualités et potins

Marie-Ève de Big Brother Célébrités était très bien accompagnée pour célébrer son anniversaire

Publié le 

Alors qu’elle venait tout juste de quitter la maison de Big Brother Célébrités, Marie-Ève Beauregard soulignait son anniversaire.

Pour l’occasion, elle a retrouvé deux de ses amies et ex-colocataires de l’émission, Kate Moya et Pascale Marineau.

Pascale Marineau, Kate Moya et Marie-Ève Beauregard Pascale Marineau, Kate Moya et Marie-Ève Beauregard (Instagram - Kate Moya)

Dans une série de photos et de vidéos partagées en story, Kate révèle qu’il s’agissait de l’anniversaire de Marie-Ève. Pour l’occasion, elles ont organisé un petit visionnement de Big Brother Célébrités ensemble, avec du champagne au rendez-vous.

Marie-Ève Beauregard Marie-Ève Beauregard (Instagram - Kate Moya)

C’est Marie-Ève qui a eu le plaisir de faire sauter le bouchon d’une bonne bouteille de Veuve Clicquot pour souligner son anniversaire.

Dans la vidéo, on peut voir que les trois filles sont très heureuses de se retrouver.

Marie-Ève a quitté la maison de Big Brother Célébrités dimanche dernier, après avoir perdu son duel contre Félix Dolci. Très proches dans l’aventure, les deux candidats ont dû relever un défi d’empilement de mini-canettes. C’est finalement l’olympien qui est sorti gagnant, lui permettant de réintégrer la maison à l’aube de la semaine finale.

Il ne reste que six jours à la sixième saison de Big Brother Célébrités. Lundi soir, on découvrira qui de Gabrielle Côté, Oussama Fares, Citron Rose ou Félix Dolci deviendra le dernier patron de la maison et, du même coup, le premier finaliste.

Lors de l’épisode de dimanche des Gérants d’estrade, on a appris que, lorsque le jury se réunira, ses membres pourront assister au dernier conseil secret des patrons. À cette occasion, les patrons toujours en jeu auront la possibilité de bâillonner un autre joueur. Cette ultime rencontre sera animée par la gagnante de l’an dernier, Sinem Kara.