Maïka Desnoyers et Étienne Boulay ont fait une rare sortie en couple, sans leurs enfants, hier soir pour une bonne cause!
Les tourtereaux se sont mis sur leur 36 pour le dernier gala de la Fondation Bruny Surin au prestigieux hôtel Ritz Carlton sur la rue Sherbrooke à Montréal. La fondation aide les jeunes athlètes à atteindre leurs rêves et à vivre de leurs passions.
Lors de l’événement, l’ancien athlète Bruny Surin a annoncé le montant récolté dans le cadre du gala, soit 200 000$. Il a aussi précisé que le montant qui a été amassé au cours des 25 dernières années pour sa fondation, soit un peu plus de 3 millions de dollars.
Sans plus attendre, voyez des photos de Maïka Desnoyers et Étienne Boulay prises durant le gala:


Dans une publication Instagram, Maïka en a profité pour partager d’autres photos et pour préciser que cette sortie avec Étienne était «comme dans le temps», sans enfants.
«Ça prenait une belle occasion, une belle cause pour nous faire sortir, et nous sommes profondément reconnaissants et émus d’être présents pour la @fondationbrunysurin qui en est à sa 25e et dernière année. Bravo pour tout ce que tu as fais pour les jeunes, quel athlète et quel homme 🫶🏻», a écrit la courtière immobilière dans la description de sa publication.
Le couple a également partagé quelques stories sur leurs comptes respectifs au cours de la soirée. On peut voir qu’ils ont vraiment passé un bon moment!


Outre Maïka et Étienne, d’autres vedettes que vous connaissez bien étaient présentes à l’événement comme l’homme d’affaires Luc Poirier en compagnie de ses enfants, l’ex-champion d’arts martiaux mixtes Georges St-Pierre et les joueuses des Roses de Montréal, Ève Perisset et Mimi Alidou.
Par ailleurs, Maïka et Étienne ont un été bien occupé avec leur famille. Hayden, le fils de Maïka né de sa précédente relation avec Guillaume Latendresse, est de retour à la maison pour l’été avant de retourner étudier et jouer au hockey aux États-Unis.
Anna et Livia, les deux filles du couple, pratiquent plusieurs sports. Maïka et Étienne assistent donc à leurs différents matchs, comme le montre la dernière publication Instagram de Maïka à ce sujet.















