Actualités et potins

Les Canadiens annoncent une excellente nouvelle pour Nick Suzuki

Publié le 

Les Canadiens de Montréal ont annoncé une formidable nouvelle concernant Nick Suzuki aujourd’hui: le capitaine de l’équipe est en nomination pour le trophée Frank-J.-Selke.

Chaque année, ce prix est remis à l’attaquant ayant démontré le plus de compétence défensive par la Ligue nationale de hockey.

S’il gagne, Nick Suzuki serait le troisième joueur de l’histoire des Canadiens de Montréal à recevoir cet honneur. Le trophée a été remporté par Bob Gainey à quatre reprises et par Guy Carbonneau à trois reprises depuis 1978.

Montreal Canadiens v Vancouver Canucks VANCOUVER, CANADA - OCTOBER 25: Nick Suzuki #14 of the Montréal Canadiens looks on during the third period of their NHL game against the Vancouver Canucks at Rogers Arena on October 25, 2025 in Vancouver, British Columbia, Canada. (Photo by Derek Cain/Getty Images) (Derek Cain/Getty Images)

Le célèbre #14 des Habs est l’un des trois finalistes de la saison pour le trophée Frank-J.-Selke aux côtés d’Anthony Cirelli du Lightning de Tampa Bay et Brock Nelson de l’Avalanche du Colorado.

Rappelons que deux autres joueurs des Canadiens se démarquent avec une nomination pour un prix individuel cette saison: Ivan Demidov est en lice pour le Calder et Cole Caufield pour le Lady Byng.

Voici ce que Nick Suzuki pense vraiment de la conduite des joueurs des Canadiens

Nick Suzuki Nick Suzuki (RDS)

Nick Suzuki et les joueurs des Canadiens de Montréal nous ont bien fait rire dans une nouvelle vidéo ludique.

L’équipe de RDS a demandé aux étoiles du hockey d’imaginer le parfait road trip.

Qui serait au volant? Qui choisirait la musique? Qui serait du genre à vouloir absolument s’asseoir dans le siège du passager à l’avant?

Les Canadiens de Montréal ont répondu en toute franchise, avec beaucoup d’humour, et nous permettent de découvrir qui sont les pires conducteurs de l’équipe!

Voir la vidéo