L’été c’est fait pour se retrouver en famille, profiter du beau temps et... pêcher! L’animateur Jean-François Baril a partagé un doux moment qu’il a vécu avec sa famille à St-Zénon, dans Lanaudière.
Quand on lit la description qui accompagne les photos, il semblerait que ce voyage soit une demande de ses enfants: «Aïe papa, si on allait pêcher comme quand on était petits! Ben certain! @pourvoiriestzenon on arrive! Chalet seul sur un lac, truites de belles grosseurs, et des moments de bonheur! Vous voulez quoi de plus?🎣🤘» Sur la première photo du carrousel, on voit que la pêche a été bonne, parce qu’on y aperçoit la petite famille tout sourire!
Au tour d’Olivier Primeau de tester la pêche
Après ses premiers pas dans le monde du documentaire avec la série: Olivier Primeau, pas encore milliardaire! l’entrepreneur réalise ses premiers pas dans le monde de la pêche!
Accompagné de son fidèle ami et coloc, Gaël Comptois, ainsi que de son père, le créateur de contenu était tout sourire! «Première journée de pêche en haute mer de ma vie avec Gaël et mon père… et on est sûrement tombé sur la journée la plus froide de l’histoire de Matane en juillet», a-t-il écrit! C’est vrai qu’ils avaient l’air frigorifiés!
Peut-être que le fondateur de Beach Day Everyday pourrait demander des conseils du spécialiste Sylvain Marcel? En avril dernier, le comédien avait rapporté toute une prise!
D’ailleurs, cette semaine à l’émission Sucré Salé, il a avoué à Mélanie Maynard son amour pour les bateaux et l’eau. Revoyez l’extrait ci-dessous.
Dans le moment, il raconte entre autres la première fois où sa douce a embarqué en bateau avec lui. Heureusement, sa tendre moitié a très bien réagi à l’expérience! Elle a même réussi à préparer des crudités sur le navire sans avoir le mal de mer! Une confirmation pour Sylvain Marcel qu’elle était la bonne fille pour lui.













