Alertes aux larmes et aux moments très émouvants!
France Beaudoin a réservé toute une surprise à Marie-Josée Gauvin alors qu’elle enregistrait un épisode de Pop Pop Balado.
Avec la complicité de son coanimateur, Maxime Roberge, l’animatrice d’En direct de l’univers est apparue pour lui lancer une invitation bien spéciale: participer à la populaire émission.

Dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, France Beaudoin fait une entrée surprise dans le studio de Pop Pop Balado. En la voyant apparaître, Marie-Josée Gauvin ne peut cacher son émotion.
Immédiatement, elle a lancé: «Non! C’est pas vrai!»
Elle a compris rapidement la raison de cette visite inattendue et réalisé qu’elle recevra enfin son propre En direct de l’univers. Très émue, elle a fondu en larmes.
Encore sous le choc de la nouvelle, Marie-Josée a appelé sa mère pour lui annoncer la surprise.
Au bout du fil, sa mère, qui se trouvait à l’épicerie au moment de l’appel, a appris la nouvelle directement de la bouche de France Beaudoin. La dame semble ravie pour sa fille. L’animatrice en a profité même pour lui demander de participer à l’émission en venant chanter.

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a encore été annoncée pour l’épisode d’En direct de l’univers consacré à Marie-Josée Gauvin.
Elle a confirmé à La gang du matin à Rouge FM à Montréal, que le processus était déjà bien amorcé. Elle a révélé avoir reçu le questionnaire de seize pages envoyé aux invités de l’émission et avoir déjà transmis ses disponibilités pour le tournage.
Une chose est sûre, l’animatrice de Pop ou rien sera en vedette dans la 18e saison de l’émission.












