Début du contenu principal.
Mario Saint-Amand est un comédien de renom et chanteur talentueux originaire de Sept-Îles. Même si on ne l’a pas vu au petit écran depuis son passage dans District 31 en 2017, on ne l’oublie pas et on l’adore! Coup d’œil sur ce qu’il devient.
Voyez les images dans la vidéo en en-tête.
Il est de retour sur la Côte-Nord et profite de la vue incroyable qu’il a, installée directement sur le bord de la rivière Moisie. Il adore jouer dehors, s’amuser au soleil, et ce, été comme hiver. Course, kayak, ski-doo, tout est à considérer pour lui!
Mario Saint-Amand termine aussi cette session-ci son bac en travail social! La pandémie a compliqué son parcours qui aura duré 5 ans, mais il est sur le point d’enfin avoir son papier!
En entrevue avec le magazine 7 Jours, il a confié avoir fait ses études autochtones et avoir étudié en toxicomanie.
En plus de ça, le comédien compte se spécialiser avec une maîtrise. Son but est de travailler avec les jeunes ayant des problèmes de consommation.
Mario Saint-Amand est d’ailleurs lui-même sobre depuis plus de 12 ans, il sera donc le parfait allié dans la lutte contre les dépendances!
Le comédien à la voix rauque qu’on adore est par ailleurs toujours un cœur à prendre, lui qui n’a pas encore trouvé l’amour!
Il est aussi en animation, lui qui a prêté sa voix à Jack Knife l’épaulard dans le film Katak le brave béluga. C’est la troisième fois qu’il collabore avec la maison de production pour des films d’animation!
À 55 ans, Mario Saint-Amand est aussi très en forme, lui qui court des marathons! Il se prépare d’ailleurs pour son 15e qui est prévu cet été.
Recommandé pour vous: