En Vedette

15 magnifiques photos de la nouvelle Miss météo de Salut Bonjour! qui fait le buzz

Publié le 

Pour tout savoir sur vos vedettes préférées! Bande-annonce En Vedette

Une petite nouvelle fait présentement le buzz le week-end, alors qu'elle fait la pluie et le beau temps...

Avez-vous remarqué?

Eh oui, après six ans, Geneviève Hébert-Dumont a quitté le navire de Salut Bonjour Week-end et c'est la pétillante Géraldine Lamarche qui a pris le relais!

«La glace est officiellement brisée. \ud83e\uddca❄️\ud83d\ude01 Wow ! Mon année 2022 commence vraiment en force. Si vous saviez à quel point je visualise ce moment depuis longtemps. \ud83d\ude2d Je suis maintenant la nouvelle chroniqueuse météo de @salutbonjourofficiel la fin de semaine. Je ca-po-te ! \ud83c\udf8a J’aurai traversé toute une tempête dans la dernière année suite à ma décision d’amener du changement dans ma carrière d’animatrice radio, mais je suis heureuse de m’être écoutée et d’avoir sauté dans le vide. Je n’aurais pas pu atterrir à un meilleur endroit. Comme quoi la vie fait tellement bien les choses. ☀️\ud83c\udf08\ud83d\ude4f\ud83c\udffb Bisou les amis!», dévoile-elle sur Instagram.

Sans plus attendre, découvrez 15 magnifiques photos de la nouvelle présentatrice météo qui nous met le sourire, malgré les plus grands froids!

Vous aimerez aussi:

Consultez tous les contenus de Karine Paradis