Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

13 nouveaux comédiens s'ajoutent à la distribution de la 4e saison de L'Effet secondaire

De nouveaux visages débarquent dans la populaire série québécoise qui nous fait replonger dans nos souvenirs d'ados et de l'époque Watatatow!

Eh oui, plusieurs jeunes comédiens de talent s’ajoutent à la distribution de L'Effet secondaire, incarnant des élèves de l’école Réjean-Ducharme. Il s’agit de Cassandra Latreille (Roxanne), Xavier Roberge (Olivier), Charlie Cliche (Manon), Shanti Corbeil-Gauvreau (Marie-Pier), Clifford Leduc-Vaillancourt (Jason), Gabriel Forest (Nathan), Juliette Gariépy (Monica) et Arno LeMay (Thomas) qui tiendront des rôles principaux épisodiques au courant des nouveaux épisodes.

L'effet secondaire

Du côté des adultes, des ajouts épisodiques viennent également compléter la distribution, dont François-Étienne Paré, le père de Louka (Mathieu), Catherine Bérubé, la mère de Romy (Viviane) et Yan England, qui tiendra son propre rôle. Tandis que Marc Fournier incarnera le directeur adjoint (M. Latendresse) et Éric Paulhus, le nouveau professeur d’anglais (M. Lamoureux), dans des rôles principaux récurrents.

La nouvelle saison se présente comme suit :

C’est reparti pour de nouveaux épisodes qui apportent leur lot de nouveautés et de soubresauts! Un nouveau professeur d’anglais très charmant fait son entrée à l’école Réjean-Ducharme. S’il fait bon effet, reste à voir combien de temps durera la lune de miel. Il y a aussi beaucoup d’excitation dans les locaux du journal numérique où, entre la création de reportages et les affrontements, la gang trouve le moyen de faire connaissance avec un réalisateur populaire!

Chose certaine, l’année sera marquante pour tous – sur le plan du cœur, surtout! Romy et Yan (Laurence Deschênes et Philippe Scrive) font leur chemin et apprennent à mieux se connaître, même si quelques embrouilles surviennent en cours de route, au sein de leur famille ou auprès de leurs amis. Même parcours un peu chaotique pour Louka et Charles (Louis-Julien Durso et Isaac Brosseau), qui affichent désormais leur relation au grand jour, non sans rencontrer quelques tensions ici et là. De leur côté, Anouk et Marco (Kaly Roy et Nicolas Germain-Vien) sont plus que jamais près de la rupture. Leur couple a-t-il encore un avenir ? En parallèle, Audrey (Alexie Haddad-Cliche) et Emma (Emi Chicoine) se questionnent sur les relations gars-filles, tandis que Safa (Dounia Ouirzane) a des vues sur Ahmed (Amédamine Ouerghi)… Pourrait-il y avoir une histoire entre eux? Toujours aussi imprévisible, Luna (Sara-Maxine Racicot) l’aidera à répondre à la question, à sa façon, bien sûr.

À voir cet hiver sur NOOVO

Rachid Badouri fait son grand retour à la télévision et c’est sur Noovo que ça se passe! L’hiver prochain, l’humoriste animera un nouveau variété déjanté aux allures de jeu, Les Imposteurs. D’après une idée originale de Juste Pour Rire Télévision, cette émission nouveau genre se situe entre le talk-show, le jeu télévisé et la performance. Elle vous en fera voir de toutes les couleurs!
 


Vous aimerez aussi: