Conseils voyage

Le Club Med offre jusqu'à 60 % de réduction pour un temps limité et vous ne voulez pas manquer ça!

Vous avez toujours rêvé d’essayer l’une des propriétés du Club Med dans le monde? Ne manquez pas cette chance unique de réserver vos prochaines vacances avec cette offre du Vendredi fou, le plus grand solde de l’année pour cette chaîne internationale.

Réservez avant le 25 novembre 2022 et économisez sur les stations Club. Med soleil et ski des Caraïbes, du Mexique et du Canada jusqu’au 30 juin 2023, incluant la station écochic Club Med Michès Playa Esmeralda en République dominicaine. Faites vite!

Une offre difficile à battre!

Un rabais jusqu’à 55% est valide sur les chambres supérieures et jusqu’à 60% sur les chambres Deluxe et les Suites des villages du Canada, caraïbes et du Mexique. En plus, les enfants de moins de 4 ans séjournent gratuitement et il n’y a pas de supplément en occupation simple sur une sélection de dates.

Et évidemment, tout est inclus : repas gastronomique, activités, bar ouvert, clubs enfants, et dans les destinations montagnes, les billets de skis, leçons et activités après-ski!

Que ce soit pour un voyage en amoureux au paradisiaque Club Med Turkoise des îles Turks et Caicos (une semaine pour 2 en mars à 6 128$ au lieu de 13 036$), ou des vacances de ski au Club Med Charlevoix (une semaine pour 2 en mars à 6 647$ au lieu de 14 562,44$), c’est le moment de vous offrir ce luxe abordable.

Dépêchez-vous car le nombre de forfaits à ces prix incroyables est limité et s’envole rapidement!

Consulter tous les contenus de Maude Carrier