Conseils voyage

Il est possible de manger des carbs à l'infini dans cette chambre d'hôtel au décor mangeable

Qui n'aime pas revenir d'une journée d'exploration urbaine dans une ville étrangère et relaxer en prenant une petite bouchée? Eh bien si vous restez à l'Hôtel Refinery, vous risquez plutôt de vivre un énorme trip de bouffe plein de gluten!

Après l'hôtel pour les fans de fromage, voici le Bread and Breakfast, la chambre thématique pour ceux qui raffolent des glucides de tout genre! Cette idée, inspirée des boutiques « pop up », nous vient d'une collaboration avec le populaire site Web de réservations Hotels.com.

Avec sa décoration intérieure inspirée des produits de la boulangerie, ce site d'hébergement new-yorkais risque de relancer le débat au sujet de meilleurs bagels au monde, puisque vous pouvez être certains que vous en aurez qui vous attendent à votre arrivée. Le grille-pain et les tartinades sont même inclus! Sans parler des petites bouteilles de shampoing et de savon qui sont aussi ornées d'images de pain. Miam. 

bureau pain

Kristin Salaky

Shampoing pain

Hotels.com

Hotel Carbs toaster

Hotels.com

Enfin une chambre d’hôtel où on ne se sentira pas mal de laisser des miettes dans les draps, en relaxant dans une chambre entièrement dédiée à l'amour du pain et des pâtisseries! Disons que si vous aimez les féculents, vous en aurez plein la vue.

En voulez-vous des carbs, en v’là!

Chambre d'hôtel décorée avec du pain et des viennoiseries

Hotels.com

Si votre résolution de début d’année était de perdre de poids, oubliez ça, ces niaiseries-là.

Le temps est venu de vous rouler dans le pain, les bagels et les viennoiseries grâce à cette chambre décorée avec de véritables délices que vous pourrez manger toute la nuit si vous les désirez. 

Homme qui déjeune au lit dans une chambre d'hôtel Bread and Breakfast

Hotels.com

Si vous décidez d'y faire un tour, assurez-vous d'arriver le ventre vide, car c'est l'endroit idéal où se bourrer la face, parfois même en mangeant directement des viennoiseries laissées sur les meubles et même accrochées aux murs de l'établissement.

En plus, les gens qui réservent cette chambre ont droit à un crédit de 100$ pour le service aux chambres. Vous ne risquez pas vraiment de manquer de gluten avec la bouffe qui décorera les lieux, alors si vous voulez varier un peu, sachez que le menu comporte aussi de la nourriture composée d'autres choses que des féculents. 

Pains et pâtisseries

Hotels.com

Plusieurs sortes de beignes sur un mur

Hotels.com

Vous aurez aussi le droit de vous réchauffer les pieds avec des pantoufles en forme de baguettes de pain, et même de vous vêtir d’une robe de chambre avec l'inscription « carbivore ». Non seulement vous pourrez apprécier ce linge mou lors de votre séjour, mais vous pourrez repartir avec dans votre valise en guise de souvenir, sans craindre de vous faire accuser de vol, puisqu'ils VEULENT que vous partiez avec.

Robe de chambre carbivore

Hotels.com

Robe de chambre Carbivore

Hotels.com

 

Salle de bain décorée de tranches de pain et de pâtisseries

Hotels.com

Pour 225 $US (environ 294 $CA), vous pourrez faire votre réservation au Refinery Hotel afin de séjourner dans cette chambre thématique pro glucides dès le 17 janvier, journée nationale de l’abandon des résolutions du Nouvel An! 

Bref, cet endroit paradisiaque est le pire cauchemar des gens qui suivent la diète cétogène. ;)

Source : Delish