Pour ce 3e épisode, Joanie Gonthier reçoit Marie-Soleil Michon, animatrice télé et radio ainsi que Léa Stréliski, humoriste, auteure et chroniqueuse. L’anxiété et l’angoisse sont au cœur de cette rencontre, alors que nos deux invitées lèvent le voile sur des faits marquants de leur vie et racontent comment elles ont surmonté ces situations. Une magnifique discussion sur la santé mentale.
Voir les autres épisodes de la série.
On cause, présenté en collaboration avec Bell cause pour la cause, c’est LA série web qui laisse toute la place à une discussion authentique, transparente et décontractée sur la santé mentale. À travers des récits de vie, des anecdotes et des révélations chocs, Joanie et ses invités exposent franchement leurs «bébittes» et explorent en toute humilité les obstacles qui ont jalonné leurs parcours respectifs et fragilisé leur bien-être psychologique à différentes étapes de leur vie.
À On cause, aucun sujet n’est hors limite! Qu’on parle d’anxiété, d’image corporelle, d’échecs, d’alcoolisme ou encore, de pression de performance, de parentalité et de remises en question, chaque rencontre se déroule dans une ambiance enveloppante et légère propice aux rires, au plaisir et aux confidences!
Faites partie de la causerie et normalisons les troubles de santé mentale, ensemble, une discussion à la fois!
Production originale: Le Gérant / Idée originale: Joanie Gonthier et Sylvain Simard