Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Sexualité

Indice de Manning: les doigts d’un homme pourraient en dire long sur la taille de son pénis

PAR :

Non, ce n’est pas la longueur des pieds qui indiquerait la grosseur du pénis d’un homme. Il faut plutôt prendre en considération l’indice de Manning qui montre que ce sont les doigts qui ont un lien avec la taille du membre masculin. Voici de quoi il s’agit! 

Un membre d’or ou non?

La bachelière en sexologie Anne-Marie Ménard aussi connue sur les réseaux sociaux sous le pseudo Au Lit Avec Anne-Marie explique dans l’une de ses vidéos que «si l’index d’une personne est plus court que son annulaire, son pénis sera plus grand et au contraire, si l’index et l’annulaire ont tendance à être de la même grandeur, le pénis aura tendance à être plus petit.» Voyez la vidéo ci-dessous. 

Il y a une explication scientifique derrière ça. «Ce serait la conséquence du taux d’exposition prénatale aux androgènes.» Explique-t-elle. Ce type d’hormone régule la croissance, le développement et le fonctionnement de l’appareil reproducteur masculin. Elles contrôlent aussi l’apparition des caractères physiques masculins tels que la voix grave, la pilosité faciale et corporelle et une plus grande force musculaire et osseuse selon le site de la Société canadienne du cancer. Ça aurait donc une incidence sur le développement des membres comme les doigts, les orteils et le système génital

Un indice qui révèle autres choses 

Les hommes dont l’index est court et l’annulaire long ne seraient pas que bien membrés. En 2015, l’Université McGill publiait une étude qui précisait aussi que ces hommes «sont en général plus agréables envers les femmes.» Un lien avec le «ratio digital» qui correspond à «la longueur de l’index divisée par celle de l’annulaire.» L’auteure principale de l’étude et professeure de psychologie à McGill, Debbie Moskowitz affirme que si ce ratio est plus petit, les hommes ont davantage «tendance à écouter attentivement, à sourire, à rire, à faire des compromis ou à complimenter l’autre.» 

En outre, ces relations plus «harmonieuses» avec les femmes pourraient aussi expliquer pourquoi ces messieurs ont en moyenne plus d’enfants selon la professeure Moskowitz.

Recommandé pour vous:

 

Noovo
PAR :